PROJET D’OUVERTURE D’UNE SECONDE S.E.A.

jeudi 4 juin 2015, par jmchalvesche

Message des professeurs du lycée Jean LURCAT pour les futurs élèves de seconde générale et leurs parents :

Le Lycée Jean Lurçat souhaite expérimenter, dès septembre 2015, une classe de seconde à projet « Système d’Evaluation Améliorée », dite classe SEA.

Ce projet est porté par une équipe pédagogique complète, très motivée par l’évaluation des compétences et s’adresse à tous les élèves dépendant du secteur de Lurcat, sur la base du volontariat.
Le profil de la classe sera adapté à tous les profils et niveaux d’élèves, le but étant de partir d’une classe ayant au départ le même niveau que les classes évaluées par notation traditionnelle.

Mais le projet ne verra le jour cette année que si nous avons suffisamment d’élèves prêts à en bénéficier.

Si vous souhaitez que votre enfant intègre cette classe à projet SEA ou si vous êtes un élève intéressé par cette classe, nous vous invitons à compléter un formulaire en ligne en vous connectant grâce au lien suivant :

Vous trouverez également des informations complémentaires sur le document de présentation joint.
Alors à bientôt.

Merci,

projet SEA Lurcat

Dernière mise à jour : samedi 19 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille