Prix Littéraire des lycéens : Rencontre avec Zeina Abirached

lundi 20 mars 2017, par Castel Julie

Jeudi 16 mars, les élèves de l’enseignement d’exploration « Littérature et Société » ont eu le privilège de rencontrer l’auteure libanaise Zeina Abirached, venue parler de sa bande dessinée Le piano oriental sélectionnée dans la catégorie Bande dessinée du Prix Littéraire des lycéens et apprentis de la Région PACA. Les élèves ont partagé avec l’auteure un moment convivial et ont pu poser de nombreuses questions. Une rencontre publique a ensuite été organisée à la librairie L’Argonaute.

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 18 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille