Union des Industries Chimiques

lundi 18 décembre 2017, par jmchalvesche

Afin de compléter l’information des élèves et les aider dans leur orientation professionnelle, l’UIC (Union des Industries Chimiques) propose aux établissements scolaires des présentations sur des thématiques et des métiers de la Chimie.
Le 13 Décembre, Monsieur Bourgeais est intervenu auprès des élèves de la classe de 2de2.

Cela a été l’occasion d’échanger autour des usages de la chimie au quotidien, d’aborder le thème « Naturel et Synthétique » et de découvrir un peu mieux le tissu industriel local.

Dernière mise à jour : samedi 13 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille