Prix littéraire : Rencontre avec Jérôme Ruillier

jeudi 15 mars 2018, par Castel Julie

Mardi 13 mars, les élèves de l’enseignement d’exploration « Littérature et Société » ont eu le privilège de rencontrer l’auteur Jérôme Ruillier, venu parler de sa bande dessinée "L’étrange" sélectionnée dans la catégorie Bande dessinée du Prix Littéraire des lycéens et apprentis de la Région PACA. Les échanges avec cet auteur engagé ont été ponctués de moments émouvants et intenses. Une rencontre publique a ensuite été organisée à la médiathèque Louis Aragon en partenariat avec la librairie L’Argonaute.

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 23 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille