Menu ‘’TOP CHEF’

lundi 21 mai 2018, par jmchalvesche

Le 19 avril 2018, le lycée a eu l’honneur de recevoir le chef Fabien MORREALE. En collaboration avec toute l’équipe de cuisine, un menu ‘’TOP CHEF’’ a été servi aux demi-pensionnaires, mélangeant les textures et les saveurs pour faire déguster aux élèves un repas qui sort des habitudes alimentaires des adolescents …
Le repas a remporté un vif succès. La présence de Fabien MORREALE en cuisine et au service a été appréciée par tous. Cet évènement a été l’occasion pour notre équipe de cuisine, dirigée par Mickaël OUSTRIC et pour Fabien MORREALE de partager une expérience, un savoir-faire et tous sont unanimes pour dire que cette journée a été très enrichissante.

Cette prestation hors du commun a pu être financée grâce aux bénéfices réalisés dans le cadre de la politique anti-gaspillage que nous menons depuis presque deux ans et à l’action des élèves qui ont pris conscience de la nourriture gaspillée.

PDF - 1.3 Mo

Dernière mise à jour : mercredi 21 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille