Prix littéraire des lycéens : Remise des prix

lundi 28 mai 2018, par Castel Julie

Dans le cadre du Prix littéraire des lycéens de la Région PACA, les élèves de l’enseignement d’exploration Littérature et Société se sont rendus au Palais du Pharo pour participer à la cérémonie de remise des prix le jeudi 24 mai. C’est avec beaucoup de talent que les élèves sont montés sur scène pour une prestation mêlant musique, danse et théâtre évoquant les livres de la sélection. Bravo à eux et bravo aux auteurs lauréats du prix 2018 : Hugo Boris pour son roman Police et Jérôme Ruillier pour sa bande dessinée L’étrange  !!!

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 20 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille