Les T.ES2 nous parlent de laïcité

mercredi 21 novembre 2018, par GRAND Marie laure

Tout comme l’année dernière, la classe de T.ES2 a réalisé une émission radio dans le cadre de l’EMC (éducation morale et civique) sur le thème de la laïcité. Ils ont reçu pour cela Mme Marine Guédan, chargée de mission à la laïcité. Nous la remercions pour sa participation à l’émission. Bravo à Mme Garagnon pour son adaptation très rapide à ce cher média qu’est la radio ;-). Merci à Panda des Webreporters de Martigues pour sa présence indispensable à la technique... et bonne écoute !

Les élèves de T.ES 2 au local d’Utopia

Dernière mise à jour : mercredi 19 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille