Echange Entreprise/Etablissement

jeudi 29 novembre 2018, par jmchalvesche

PNG - 360.8 ko

Le vendredi 23 Novembre, Madame Limouzin, Ingénieure Procédés est intervenue auprès des élèves de la 1ere S1 afin de présenter très concrètement son entreprise, son métier et sa formation.

Grâce à la fondation C’Génial qui met en relation les établissements scolaires et les entreprises, les élèves ont encore enrichi leur réflexion sur l’orientation.

Plusieurs thématiques ont été abordées : les différences entre le métier de technicien et d’ingénieur, la place des femmes dans l’industrie, les spécificités du métier d’Ingénieure Procédés, la présentation de la société ARKEMA.

Voir en ligne : https://www.cgenial.org/

Dernière mise à jour : samedi 19 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille