Prix Littéraire : Cérémonie de remise des prix

mercredi 22 mai 2019, par Castel Julie

Dans le cadre du Prix littéraire des lycéens de la Région PACA, les élèves de l’enseignement d’exploration Littérature et Société se sont rendus au Palais du Pharo pour participer à la cérémonie de remise des prix le mardi 21 mai. A cette occasion, les élèves ont présenté une vidéo témoignant de leur rencontre avec l’auteure Claire Castillon. Bravo à eux et bravo aux auteurs lauréats du prix 2019 : Frédéric Viguier pour son roman Aveu de faiblesses et Timothé Le Boucher pour sa bande dessinée Ces jours qui disparaissent  !!!

• 0
  • 1
  • 2
  • 3