Calculatrice pour les élèves de seconde

vendredi 4 juin 2021, par jmchalvesche

Information à destination des nouveaux élèves du lycée général
Jean Lurçat à Martigues concernant l’achat d’une calculatrice

Le programme de Mathématiques au Lycée nécessite l’utilisation d’une calculatrice graphique et programmable.

Le modèle qui sera conseillé et utilisé à la rentrée 2021 par l’ensemble des professeurs du lycée Lurçat sera la calculatrice Numworks.

Nous vous conseillons d’attendre la rentrée, où les professeurs organiseront une commande groupée au sein du lycée (avec réduction de 10 %) et vous apporteront davantage d’informations.

Plus d’informations ici : https://www.numworks.com/fr

Nous sommes très satisfaits de cette marque, nous l’utilisons depuis la rentrée 2019 au lycée.

Les professeurs de mathématiques du lycée général J Lurçat

Dernière mise à jour : mardi 8 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille