Qu’en est-il de l’égalité filles garçons ?

mardi 18 février 2020, par GRAND Marie laure

Les élèves de T.ES1 se sont interrogés dans le cadre de l’EMC sur les inégalités entre les filles et les garçons à travers le monde. Chroniques sur le Soudan, l’Inde, l’Amérique du Sud, les Etats-Unis, la France... Nous avons reçu en interview pour compléter notre panorama l’association le Zonta qui nous a fait le plaisir de revenir parmi nous. Une émission qui sera proposée au concours citoyenneté de la Ville de Martigues en avril prochain. Bonne écoute !

Les élèves de T.ES1 et le Zonta club de Martigues

Dernière mise à jour : vendredi 20 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille