Remise du chèque aux organisations humanitaires

mercredi 8 juillet 2009, par webmestre

28 mai 2009

Les représentants des organisations humanitaires pour lesquelles le lycée s’était mobilisé cette année, ont reçu le chèque correspondant à la recette de la soirée humanitaire du 10 avril.

Le représentant et les représentantes de ces organisations ont remercié les élèves et les enseignants de tous le travail effectué pour "monter" le spectacle du 10 avril à la salle du Grès prétée gracieusement par la mairie de Martigues.

Pour les "mamans" du honduras, les "chercheurs" d’ amnesty internationnal, des enfants en Inde pour une école et les enfants des hôpitaux du Laos, voilà quelques unes des actions évoquées par les représentants des ONG présentes.

JPEG - 97.7 ko
JPEG - 79.9 ko
humanitaire_cheque1
JPEG - 82.6 ko