Cours optionnel de préparation à la première année de médecine

mercredi 2 septembre 2009, par webmestre

A partir de la rentrée 2008, le lycée J.Lurçat ouvre un cours optionnel d’une heure par semaine afin d’optimiser la transition des élèves de terminale en première année de médecine ou de classes préparatoires aux grandes écoles. (MPSI, PCSI, PTSI et BCPST….)

Les élèves de terminale auront la possibilité de s’inscrire à ces cours dès le mois de septembre. Pour plus de renseignements, contacter monsieur RIBOT, proviseur de lycée ou bien le laboratoire de SVT.

Dernière mise à jour : samedi 19 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille