SAMEDI 6 MARS à 10 H

samedi 6 mars 2010, par webmestre

Les élèves de l’option cinéma du lycée ont proposé le samedi 6 mars à 10 h au cinéma le Renoir de Martigues la projection exceptionnelle et unique de 6 courts-métrages autour du thème de "l’engagement du corps" dans le cadre du Festival "regards de femmes" organisé par le cinéma et les maisons de quartiers.

La projection a été suivie d’un débat animé par les élèves qui ont sélectionné ces 6 films rares et percutants qui témoignent de leur regard aiguisé et de leur volonté de montrer des réalisations qui sortent de l’ordinaire.

renoir2

Dernière mise à jour : samedi 19 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille