Contact FCPE

mercredi 30 septembre 2015, par webmestre

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas pu présenter notre fédération de parents d’élèves lors ne la réunion de rentrée des classes de seconde.

Nous tenions à vous informer que notre fédération est toujours présente et active au sein du lycée Jean LURCAT.

Vous pouvez venir nous rencontrer lors de notre réunion de rentréee qui se déroulera le 8 octobre 2015 à 18 H 30 dans la salle de réunion du lycée Jean Lurcat.

Vous avez la possibilité de vous engager soit pour les conseils de classe, soit dans le bureau de la fédération, soit dans les diverses commissions Conseil de Discipline, Conseil de la Vie Lycéenne, Comité d’Education à la Santé et la Citoyenneté, Commission Hygiène et Sécurité du lycée, que nous vous présenterons lors de la réunion.

Venez nombreux

Vous pouvez contacter les responsables FCPE du lycée J. Lurçat

Emmanuel BIANCHI
06 51 40 78 38 manu@e-bianchi.org