Remise officielle du prix du concours : votre vision du Méxique

mercredi 1er juin 2011, par jmchalvesche

17 juin 14h30 : remise officielle du prix du concours : votre vision du Méxique. Présence des élèves partants et de leurs parents indispensable en salle de conférence

FELICITATIONS

la vidéo réalisée par les élèves de secondes en groupe de compétence avec Mr TROUILLET a remporté le concours national « votre vision du Mexique » organisé à l’occasion de l’année du Mexique en France. Le premier prix étant un voyage au Mexique, ces élèves vont partir pour México le 27 juin et seront reçu dans la capitale méxicaine durant une semaine. La vidéo primée sera diffusée aux lycéens mexicains pour présenter la vision de nos jeunes français du Méxique.

Bravo à tout le groupe et bon séjour !!!

mexiquei

Le film réalisé par les élèves de seconde dans le cadre du concours « votre vision du Mexique » vient d’être sélectionné pour représenter l’académie d’AIX-MARSEILLE au concours national.
Félicitations aux élèves pour cette première étape en attendant les résultats nationaux vers le 20 mai.

Pierre TROUILLET

Le film réalisé par les élèves de seconde en groupe de compétence espagnol dans le cadre du concours « 2011 année du Mexique en France » est visible sur le site www.sejours-educatifs.org dans la rubrique Concours scolaire « année du Mexique 2011 », voir les vidéos lycées, lycée Lurçat Martigues.
Sont aussi présentes sur ce site toutes les vidéos présentées en France pour ce concours.

drapeau_mexique

Voir en ligne : http://www.sejours-educatifs.org/vv...

Dernière mise à jour : samedi 19 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille