Lycées Jean Lurçat : Polyvalent et Professionnel

jeudi 26 septembre 2013, par jmchalvesche

PNG - 126,1 ko

Bonjour

Les codes Pronote ELEVE ont été distribués aux élèves. Nous allons saisir la constitution des groupes, l’emploi du temps sera donc complet dans 1 semaine environ.

Les codes pronote PARENT ont été envoyés par courrier. Si vous aviez modifié le mot de passe l’année dernière, pronote ne l’a pas modifié. Vous n’avez donc pas reçu de courrier. Dans l’autre cas, pronote a créé un nouveau mot de passe parent.

Pour accéder à Pronote.net cliquez sur l’onglet Pronote en haut de page.

PRONOTE.net est une application permettant de publier en temps réel sur Internet : relevés de notes, bulletins, emplois du temps actualisés, absences, retards, punitions, sanctions, dossiers scolaires, cahiers de textes etc.

Vous pouvez rencontrer des difficultés à vous connecter.
 > Bien vérifier que vous saisissez les bons codes.
 > Changer de navigateur internet.

Pour des questions techniques vous pouvez me contacter au : tice.0132210g@ac-aix-marseille.fr

En espérant que cet outil vous soit utile. Cordialement

Chalvesche Jean Marc

Vous pouvez vous connecter directement depuis un smartphone à cette adresse :

Portfolio :

PRONOTE2012

Lycée Régional Jean Lurçat, Boulevard des rayettes BP 70129 - 13693 MARTIGUES CEDEX — Responsable de publication : Madame BONAL
Dernière mise à jour : mardi 2 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP