Le studio webradio du club presse

mercredi 5 décembre 2012, par GRAND Marie laure

Depuis septembre 2012, le club presse dispose de son propre local radio. La webradio du lycée Jean Lurçat a même un nom depuis peu : Utopia !

Ian, Axel et Alexis du club presse (décembre 2012)

On espère quand même que ce ne sera pas une utopie ! Les 16 élèves du club presse doivent cette année réaliser leurs premières émissions sur des thématiques différentes en lien ou pas avec la vie du lycée. En écoute prochainement sur cette page.

Vous êtes d’ailleurs tous invités à participer à l’animation de la webradio Utopia, comme Mme Ravetllat qui envisage une émission autour de la culture anglo-saxonne.

Sinon, comme l’année dernière, les élèves assureront la couverture médiatique des journées de l’Orme les 28 et 29 mars 2013 et du concert humanitaire du mois de mai.

N’hésitez pas à venir nous voir le jeudi de 13h à 14h (en D106) !

Dernière mise à jour : samedi 19 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille