Pré-inscription en enseignement supérieur APB

jeudi 23 janvier 2014, par jmchalvesche

La procédure de pré-inscription en enseignement supérieur APB a été envoyée nominativement à chaque élève (avec leur numéro INE mentionné) avec le bulletin trimestriel.

Bien que le site de la procédure d’inscription ouvre le 20 janvier 2014, les élèves peuvent depuis le 3 décembre se connecter pour avoir des renseignements sur les formations et les établissements d’enseignement supérieur.

La fin de la procédure est fixée impérativement au 20 mars 2014 sur le plan national.

Les notes et appréciations trimestrielles sont transférées informatiquement de pronote sur le site APB chaque fin de trimestre.
Les élèves doivent les vérifier avant l’envoi de leur dossier APB (par informatique ou dossier papier).

cordialement,

Admission POSTBAC LP rectifié

Dernière mise à jour : samedi 18 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille